Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magnolia Margand

Magnolia Margand

Des endroits pour faire l'amour? donnez vos exemples?

citez des endroits pour faire l'amour en dehors de la maison et l'hotel ( des endroits tranquille de préférence) EN SAVOIR PLUS >>>




ben y en a pleins.
si c est des endroit tranquille j sais pas mais je te dis moi les endroits.
cabine d essayage,train,voitures,sous la douche,piscine,bateau,cage d escalier,cave,la piece ou on fait la lessive,en campagne(plutot printemps ou été.la il fait froid mdr. )toilette d un restaurant.toilette d un pub.
voila quelques exemples.
bisous étoile
dans un recoin de parking de supermarché à une heure pas trop fréquentée (j'en garde un souvenir ému à chaque fois), sinon sur n'importe quel lieu de travail où on peut fermer une porte relativement insonorisée :D
dans une grange, remplie de foin. Dehors il y a le soleil, les animaux bêlent,caquètent,meuglent,aboient.
Et dans mes bras une femme qui gémi doucement et fait "oup" chaque fois qu'un brin de paille malicieux la chatouille.
dans un lieu public! place, monument. mais attention, surtout ne pas se faire prendre
moi j'aime bien dans la nature.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FORTE PHARMA Expert Autobronz vous aide à afficher un joli teint pour avoir bonne mine quelle que soit la période de l'année. Le bronzage a change ! Le consommateur depuis de nombreuses annees sait qu?il faut se proteger d
  • Costume du père du marié .Votre fille se marie, c?est un grand moment. Vous allez l?accompagner jusqu?a l?autel, il faut donc que votre tenue soit. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bie
  • Coiffure headband Tu aimerais te coiffer avec un headband mais tu ne sais pas comment les utiliser ? Voici quelques tutoriels video pour t'apprendre a maitriser la bete !.Lassee de toujours faire la meme coiffure avec votre serre-tete ? Faites le plein d'ins
  • Meteo consult marine . Prendre la meteo avant chaque sortie en mer, comparer les previsions sur des zones assez larges (Meteo France) avec des previsions tres localisees (Wind Guru). Meteo marine @@@ : previsions cotieres et sur les ports. Previsions meteorologiques offi
  • A vous les Q/Ristes? merci pour tous les conseils prodigués!juste une question: si vous deviez faire une déclaration d'AMITIE comment vous y prendiriez vous?Lachez vous, c'est pour la bonne cause: un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!!!je vous embrasse
  • Comment s’appelle le 5ème élément du film de Besson?*? Petit clin d’œil. hi hi
  • Lorsque l'être cher est une évidence, n'y a-t-il pas de risques à se laisser griser au point d'en oublier. toute vigilance?ma chère Alternat, dsl pour mon silence. je pense à toibonne nuit à tous!
  • Je crois que je suis amoureux d'une fille que je ne connais que sur téléphone. est-ce normal? résonnable? "c'est normal d'aimer par téléphone sans voir ce qui l'on parle et cet amour dure plus que d'aimer quelqu'un sans lui parler parce que l'essentielle et dans l'intérieur des gens et pas le physique et maintenant cette fille que tu parlais tu l'aime le" EN SAVOIR PLUS
  • Va t'il revenir ou ma t'il jeter? Je ne lui répond pas a ces 3msg pdnt 11jours le 4ème disait vasy pagrave c'est la que je l'appel car sa m'avait énerver jdis allo il mdis méchamment tu veux quoi je dis c'est quoi ce message il me dis et toi pk tu répond pas aux message g dis c norm
  • Nostalgique de ma rencontre, de mon coup de foudre? Hé oui. je suis avec mon ami depuis presque un an et demi. notre relation se porte au beau fixe.il m'arrive de temps en temps de repenser avec nostalgie à notre rencontre, notre coup de foudre réciproque, les premiers rendez-vous, les premiers mois

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MAIGRIR VITE : 2 Soupes Brule Graisse (ULTRA EFFICACES) Pour Maigrir en 7 jours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article