Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magnolia Margand

Magnolia Margand

Attirer un homme dans mes filets, est ce la bonne methode?

Voilà je travaille dans un super building de 5 etages. lui est au 2eme, moi au 4eme. Nous nous croisons quelques fois dans l'ascenseur et ce petit vicelard a osé me dire un jour qu'il n'y avait pas suffisament d'étage. voulait il me coincer dans l'ascenseur? Bref je l'aperçois de temps à autre sur la terrasse alors que je fume au balcon. croyez vous qu'il ait sorti sa mandoline le malautru, que non. Ns ns sommes aperçu tout a l'heure et j'avoue que j'aimerai bien qu'il monte les 2 étages. Suspendre ma petite culotte à un fil que je baladerai aux fenetres du 2eme lui mettra - til la puce à l'oreille? EN SAVOIR PLUS >>>




@ gaby : avec un peu de chance s je l'attrap aujourd'hui, ça rajoutera 2roubignolles à ma collection. j'enf erai des boules anti stress. bonne idée non?
@ trowa : comment sais qu'il n'a qu'un asticot. Que vais je fair eavec ça?
Tente le coup et surtout raconte nous après!
;-)
tu n'est pas objet sexuel mais une femme avant tout il veut juste profiter de toi! tu n'ai pas une marie couche toi! alors ne le laisse pas profiter de toi!
Vicelard?je ne pense pas qu'il soit le seul à l'etre.Qu'en penses tu Spiderwoman?
ouais
mais le pic à glace que tu caches dans ton dos, c'est pour quoi faire?
Bah si tu veux attirer tous les obsédés environnant de ton magnifique building de 5 étages, c'est top.
Maintenant si c'est l'asticot du 2ème que tu veux déterrer, t'as qu'à bloquer l'ascenseur avec le bouton stop la prochaine fois que vous y êtes que tous les deux. pour la suite c'est ton affaire. et la sienne :D
A condition que vous fassiez l'affaire tous les 2.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Burda Style HS Baby . Le magazine Marie Claire Idées vient de sortir un numéro hors-série bébé . Suite à une erreur d'échelle
  • calcul de la taille de bébé à l'age Le calcul de la taille cible qu'un enfant devrait atteindre en fonction de la taille de ses parents permet de suivre la courbe de croissance. Mon enfant sera-t-il grand, petit ? Une question que tous les parents se posent ! Amusez-vous a trouver
  • Comment perdre du poids pour un adolescent . Comment maigrir a l' adolescence ? Je n'arrive pas a perdre ma graisse, aux fesses et aux cuisses,. Je mesure 1m65 pour 66kg, ce que je trouve trop. Telecharger la methode pour pedre 10 kgs en 1 semaine sans effort, sans regime et surtout sans fair
  • Pulls Col V Femme . Le pullover pour femme constitue un basic incontournable : Col roule, col V ou col rond, en laine, en coton ou en synthetique. Découvrez sans tarder notre sélection de pulls femme !. Comparez et achetez des Pulls irlandais femme pas c
  • Une ex qui a rompu avec vous et? a plusieurs reprise sans veritable raison et qui en plus disait etre amoureuse et que que vous ignorer desormais car apres lui avoir prouvé que vous étiez fou amoureux vous en pouvais plus qu'elle joue avec vos sentiment de la sorte ,vous renvoie un EN SAVOIR
  • Que dois-je faire les mecs? J'ai rencontré un mec sur le net, au début c'était juste de l'amitié, mais après il a commencé à me dire que je lui donnais envie rien qu'en lui parlant, et quelques jours après il me dit qu'il m'aime. Je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas trop
  • Quel est l’objet le plus stupide (insolite) que vous conservez? . mais que vous n’arrivé pas a jeté car il vous rappel un trop gros souvenir? Si pas indiscret qu’elle est son histoire? p.s: salut tt le monde pour moi c'est une premiére question. a vos stylos!! EN SAVOIR
  • Ma copine veut tt le temps me faire des fellations je n en peux plus et elle ne veut rien comprendre comment f eh ben!!!!!tu es bien le premier homme que je "rencontre" de mon vivant qui se plaint de la fellation, d'habitude les hommes harcèlent leurs copines pour en avoir et toi tu en as plus qu'il ne t'en faudrait!!ben à part le lui dire de manière franche
  •  
  • Si vous devier choisir votre mec/meuf dans cette liste? se serai pour les filles :1)marc darcy2)dr ross3)leonardo dans titanic pour les mecs :1)bridget jones 2)hupburn dans diamants sur canapé3)roberts dans pretty women EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Mieux Conserver Ses Herbes Aromatiques...⎢Astuces et Organisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article